Services externes

Consultants externes

 Natacha Gagné

Me rejoindre

Téléphone: 418 806-6479

Prendre rendez-vous avec moi

Ak

Natacha Gagné

kinésiologue

À propos de moi

Véritable mordue de sport et d’activité physique, Natacha Gagné transmet quotidiennement sa passion à ses clients par le biais de sa profession de kinésiologue et d’entraîneuse. Que vous soyez coureur, cycliste, nageur, skieur ou marcheur, elle vous aidera à atteindre vos objectifs avec cette grande authenticité qui la caractérise si bien. Son approche de travail, basée sur l’écoute, l’éducation, le coaching personnalisé et la compréhension des besoins lui permet d’arriver à des résultats efficaces et durables dans le temps.
Les nombreux cours de formation continue qu’elle suit depuis plusieurs années l’ont aidé à se bâtir une expertise en ce qui a trait aux blessures musculo-squelettiques, à la course à pied, à la périnatalité et au développement des enfants.

Reconnue pour sa capacité à mobiliser les gens, elle agit à titre d’ambassadrice pour les vêtements Marmot et occupe le titre de responsable de la division « jeunesse » de la Clinique du Coureur. Elle investit également son temps personnel comme consultante pour A+ Action, une firme spécialisée en pédagogie sportive et comme instigatrice du GRAND club de course pour les jeunes de 5 à 15 ans. Et parce qu’elle n’arrête jamais, elle a fait ses armes comme auteure de la collection Activitabulle des Éditions Fabulle et comme chroniqueuse experte pour le Tour du mont Valin.

Formation

• Baccalauréat en sciences de l’activité physique.
• Membre accréditée de la Fédération des kinésiologues du Québec.
• Physiologiste de l’exercice de la Société de Physiologie de l’exercice (SCPE).
• Sauveteur national.
• Instructeur de cours en groupe / Formatrice d’instructeurs de cours en groupe.
• Entraîneur niveau 3 théorique certifiée du programme national de certification des entraîneurs.

Photos

Faire des abdos sans faire des abdos

Chiropratique 9 juillet

4 postures de sommeil démystifiées

Chiropratique 19 juin

À quoi sert l’inflammation?

Chiropratique 12 juin