Services externes

Consultants externes

 Caroline Gauthier

Horaire

Mardi et jeudi: 13h à 21h

Mercredi et vendredi: 9h à 17h

Me rejoindre

Prendre rendez-vous avec moi

Ma

Caroline Gauthier

Massothérapeute

À propos de moi

Massothérapeute depuis 15 ans, Caroline combine quotidiennement sa grande expérience dans le domaine avec sa formation en réadaptation physique pour offrir un service de pointe personnalisé à ses clients. Pratiquant à la Polyclinique depuis maintenant 10 ans, elle s’est bâti une solide réputation de spécialiste en massages thérapeutiques et compte aujourd’hui sur une clientèle fidèle qui la suit depuis ses débuts dans le métier. Fille d’équipe dans l’âme, elle n’hésite d’ailleurs jamais à faire appel aux expertises de ses collègues pour trouver le meilleur traitement possible pour ses patients et leur offrir tout le bien-être qu’ils méritent.

Très à l’écoute de ses clients, elle prend toujours le temps de bien comprendre leurs besoins et leurs objectifs afin de les conseiller et les traiter de la meilleure façon qui soit. On peut d’ailleurs lire, sur un des murs de sa salle de travail, « Je remets mon esprit entre tes mains ». C’est en appliquant cette philosophie au quotidien qu’elle bâtit ses relations avec ses patients. C’est d’ailleurs cette grande complicité avec ceux-ci qui lui permet de pousser plus loin sa pratique et de les éduquer sur les bienfaits de la massothérapie pour un mode de vie sain.

De nature très sportive, Caroline se passionne particulièrement pour la course à pied depuis quelques années. Elle a d’ailleurs complété son tout premier marathon en septembre 2015 à Montréal.

Formation

  • Diplôme en massothérapie de l’école de formation MKO
  • Formation continue à l’Académie de massage scientifique
    • Drainage lymphatique
    • Massage aux pierres chaudes
  • Diplôme en réadaptation physique du collège François-Xavier-Garneau
  • Membre de l’Association des Massothérapeutes du Québec

Photos

Témoignages

Faire des abdos sans faire des abdos

Chiropratique 9 juillet

4 postures de sommeil démystifiées

Chiropratique 19 juin

À quoi sert l’inflammation?

Chiropratique 12 juin